3 à 4% est en moyenne la marge de profitabilité d'un restaurant dans la province de Québec. Entre les prix des aliments qui fluctuent constamment, l'acchalandage qui va grandement varier d'une saison à l'autre et la compétition féroce qui est présente avec plus de 20 000 établissements au Québec, on peut dire hors de tout doute que gérer un restaurant n'est pas une tâche facile.

Ajoutez à ça les enjeux reliés à la covid 19 lors de la dernière année et le tout devient quasiment mission impossible.

En voyant ces différents enjeux, mon invité du jour a bâti un solution spécifique pour les restaurateurs avec une vision en tête; les aider à augmenter leur marge de profitabilité.

Alexandre Martin, co-fondateur et président de la plateforme techbologoqiue UEAT est avec nous aujourd'hui pour nous expliquer comment dans la dernière année son entreprise a aidé des milliers de restaurateurs à créer une nouvelle source de revenus à leur entreprise; les commandes en ligne.

En plus d'avoir été un joueur important dans le maintien de notre économie pendant la crise de la dernière année, vous pourrez voir dans cet entretien la croissance impressionnante que vie UEAT depuis quelques années maintenant.

Sans plus attendre, ma discussion avec Alexandre Martin.

Mon courriel pour me contacter : agagne@j7media.com

Pour en apprendre plus sur UEAT : https://ueat.io/en/

Suivez-nous sur les médias sociaux :

Linkedin

Facebook 

Instagram

------

Itunes

Spotify

Deezer

RadioPublic

Obtenez votre diagnostic de scale gratuit

Curieux(se) de découvrir comment dépasser les 1 000 $/jour sur Facebook Ads ? Recevez gratuitement les recommandations de nos experts !

Tous nos clients sont passés par cette étape.

Obtenir mon diagnostic

Vous avez un projet en tête?

Contactez-nous
arrow black
800, Square Victoria Suite 2624
Montréal (QC)
H3C 0B4 Canada
Av. de la Catedral, 6 
Ciutat Vella, 08002 Barcelona
Espagne
linkcrossmenu
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.